Questions fréquentes
Commandes
J'ai besoin d'aide pour passer ma commande
Vous pouvez nous contacter en cliquant : ici
Ou sinon discuter avec nous en cliquant sur la bulle d'aide en bas à droite du site.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Nous vous tiendrons informé à chaque étape de votre commande, de la confirmation à l’expédition, jusqu’à sa livraison.
Vous pouvez également suivre l'avancement de votre commande en accédant à l'onglet "Aide" dans le menu, puis en cliquant sur "Suivre ma commande". Il vous suffira d’entrer l’adresse e-mail utilisée lors de l’achat pour obtenir les détails de votre livraison. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Vers quels pays expédiez vous ?
Chez La Force Française, nous expédions uniquement en France et en Belgique pour le moment. Nous mettons un point d'honneur à assurer que chaque commande arrive dans les meilleures conditions grâce à des partenaires de confiance. En nous concentrant sur le marché français et Belge, nous pouvons garantir un suivi personnalisé de vos commandes et une expérience client sur mesure.
Où est ma confirmation de commande ?
Dès que vous avez effectué le paiement de votre commande, un email de confirmation vous est automatiquement envoyé. Ce mail contient toutes les informations relatives à votre commande, y compris les détails des articles, le montant total, et l'adresse de livraison.
Si vous ne voyez pas ce message dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier de courriers indésirables ou spams. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous le renvoyer.
Ma commande tarde à arriver, que faire ?
Si votre commande tarde à arriver ou si vous recevez un colis endommagé, contactez-nous en cliquant ici. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème rapidement afin que vous puissiez reprendre vos entraînements avec vos équipement le plus vite possible.
Si une commande n'est pas livrée dans un délai de 35 jours ouvrables après l'expédition, nous procéderons automatiquement au remboursement intégral de votre commande. Toutefois, si vous constatez que la livraison prend plus de temps que prévu, n'hésitez pas à nous contacter bien avant ce délai. Nous sommes là pour vous accompagner dans toutes vos démarches.
Livraisons
Combien coûte l'expédition ?
Chez La Force Française, nous mettons un point d'honneur à offrir une livraison gratuite pour toutes vos commandes, à partir de 35€ d'achats.
En choisissant La Force Française, vous profitez d'une expérience d'achat sans stress, avec la certitude que votre colis arrivera chez vous rapidement et sans frais supplémentaires. Optez pour la tranquillité d'esprit, commandez dès maintenant !
Quels sont les délais de livraison ?
Nous savons que vous avez hâte de recevoir vos équipements pour être au top de votre performance. Notre priorité est de limiter au maximum les temps d'attente pour la réception de vos commandes.
- Les commandes sont livrées sous 6 à 10 jours ouvrables après traitement. Le délai de livraison moyen est de 7 jours ouvrables.
Ces délais peuvent varier légèrement en fonction des conditions de transport ou d'autres facteurs indépendants de notre volonté. Mais soyez assuré que chaque produit est expédié avec la plus grande attention, prêt à vous accompagner dans vos entraînements et spectacles.
Pour plus de renseignements, voir notre politique d'expédition ici.
Paiements
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous proposons de nombreux moyens de paiement afin de vous garantir la meilleure expérience possible lors de vos achats. Nous acceptons donc les moyens de paiement suivants :
- Carte bleue (Visa, Master Card, American Express)
- Paypal
- Apple Pay
- PayPal
Quand serai-je débité ?
Le débit se fera immédiatement après la confirmation de votre commande. Néanmoins, il se peut que vous ne voyez pas immédiatement l'opération sur vos comptes en fonction de votre banque.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Pour le moment, il n'est pas possible de payer en plusieurs fois mais cette méthode de paiement sera déployée rapidement.
Où trouver ma facture ?
Votre facture vous sera envoyée automatiquement par email dès que votre commande est confirmée.
Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne la trouvez pas dans votre boîte de réception.
Si jamais vous rencontrez des difficultés à la trouver ou à la télécharger, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider à récupérer votre facture rapidement.
Retours
Puis-je retourner ma commande ?
Nous comprenons que chacun et de vos équipements joue un rôle crucial dans vos entrainement de musculation. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de retourner un produit dans un délai de 30 jours.
Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé, dans l'état où vous l'avez reçu, et prêt à briller lors de ses prochains entraînements. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Combien coûte le retour ?
Chez La Force Française, nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible.
C’est pourquoi tous les retours sont entièrement gratuits !
Si vous avez le moindre doute ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client réactif qui se fera un plaisir de vous aider !
Comment puis-je retourner ma commande ?
Avant de procéder à un échange ou un remboursement, veuillez d'abord nous contacter. Toutes les informations pour nous joindre se trouvent dans l'onglet "Contact" de notre site.
Nous vous tiendrons informé(e) par e-mail à chaque étape du processus, de la demande de retour à la confirmation du remboursement. Une fois votre demande reçue, nous vous enverrons une étiquette de retour. Les frais de retour sont gratuits pour vous, car nous savons combien il est essentiel de pouvoir compter sur votre équipement pour chaque spin et figure.
Veuillez noter que le délai de réception de votre produit échangé peut varier selon votre localisation. Pour les articles d'une valeur supérieure à 75 €, nous recommandons d'utiliser un service de suivi ou d'assurer votre envoi afin de protéger votre équipement précieux, tout comme vous le feriez lors de vos entraînements.
Combien de temps faut-il pour retourner un article ?
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement sera traité, et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial sera crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours. Nous comprenons que chaque jour compte lorsque vous préparez votre prochaine performance, c'est pourquoi nous faisons en sorte que ce processus soit aussi bien organisé que vos séances
Nous savons à quel point il est important pour vous d'être informé à chaque étape du processus de retour. C'est pourquoi nous nous engageons à vous tenir informé(e) dès que votre retour est réceptionné et inspecté, puis à nouveau lors de l'approbation de votre remboursement ou de l'envoi de votre produit échangé. Vous recevrez des mises à jour par e-mail pour suivre l'évolution de votre retour, car nous souhaitons que cette expérience soit aussi transparente et rassurante que possible.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Nous sommes là pour vous aider. Si vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe est toujours prête pour vous assister.